samedi 6 mai 2017

Twist ( volume 2- Série Stage Dive)
Kylie Scott
Aux éditions : &moi
Dès à présent disponible en numérique et broché



Twist (Volume 2) 



Résumé : 

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Mon avis : #Wendy 

Après une longue attente, c'est avec un plaisir certain que j'ai commencée ce volume 2 de la série Stage Dive, Twist.  
Petit rappel, dans le premier volume, nous retrouvions l'histoire de Lydia & Vaughan, au fur et à mesure des pages, nous faisions également connaissance avec la joyeuse bande du bar. Nell, Rosie, Eric, Pat...Et bien, bonne nouvelle, ils sont de retour dans ce tome 2. 
Cette fois, l'histoire est concentrée sur Alexandra (Alex) & Joe. 

Alex est une jeune graphiste qui vit à Seattle avec son amie Val et Marty, un écureuil. (Oui, oui un écureuil, rien de plus normal...). Une jeune femme qui aime le confort et la sécurité de son appartement. Pendant un temps, elle va échanger des emails avec ce qui elle croît être, Eric Collins. Ils apprécient leurs échangent et au fur et à mesure des semaines qui passent, ils semblent s'apprécier virtuellement. 
Tout se passe bien dans le meilleur des mondes...jusqu'à ce qu'Alex décide de débarquer au Dive Bar. Si par le passé, ils avaient tous deux évoqués une éventuelle rencontre, elle ne c'était jamais confirmée. Armée d'une magnifique robe et de talons aiguilles signés YSL, Alex prend sur elle  et pousse la porte du bar. où à lieu une fête en l'honneur d'Eric pour son anniversaire. 
Si elle le reconnait au premier regard, cela ne va pas être le cas de ce dernier. Pour Eric, Alex est une parfaite inconnue avec laquelle il n'a jamais échangé de messages ! 
L’incompréhension la plus totale va régner dans la salle...jusqu'à ce que Joe fasse son entrée, un fût de bière sur l'épaule... 

Vous ais-je parlé de Joe ? Non, roooo, je manque vraiment a tous mes devoirs, là !!! 
Tout d'abord, il est le frère d'Eric. (Eric est celui qui a connu une coucherie d'un soir avec Nell et qui l'a mise enceinte dans le tome 1. Si vous lisez ma chronique, j'espère que vous aurez lu le 1 et que je ne vous aurais donc pas spoiler :( Sinon, je m'en excuse... )
Revenons à Joe, le principal intéressé, grand, cheveux mi-longs et blonds, barbe proéminente, bien bâtit et tout en muscle, miam miam, hein ? Enfin, si on aime le style "bûcheron" comme le surnommera Alex...(moi, c'est mon cas ^^) 
Bref, la jeune femme va donc apprendre que son charmant correspondant n'était pas celui qu'elle pensait être, mais bel et bien, ce Joe ! 
Se sentant humiliée de s'être fait avoir de la sorte, valise à la main, elle décide de quitter le bar. À peine fait-elle un pas dehors, que le sort va continuer de s'acharner sur elle, c'est le vrai déluge ! Pluie, température glaciale, la totale !
Pour Alex, sa venue à Coeur d'Alène n'était peut-être pas une bonne idée. 
Pour couronner le tout, Joe va se lancer à sa poursuite, il ne veux pas la laisser partir comme ça. Il a lui aussi, beaucoup apprécier leurs échangent et Joe n'est  pas un mauvais gars. La blessée n'est vraiment pas ce qu'il souhaitait. 
C'est seulement qu'après avoir crée un compte pour Eric sur le site internet, il n'a pas eu le courage de le fermé, les emails qu'il échangeaient avec Alex lui faisaient du bien. Et même, si pour ça, il devait se faire passer pour son frère...Avec elle, il pouvait ce confier... 
Bien évidemment, marcher comme cela sous une pluie battante en petite robe et talons hauts jusqu'à l'hôtel le plus proche, ce n'est pas fort malin. Et si Alex avait prévue de prendre le premier vol le lendemain pour retourner chez elle,  marcher trempée jusqu'aux os va avoir des conséquences pour la jeune femme, elle va se retrouver clouer au lit avec une bonne grippe. La voilà donc contrainte de rester à Coeur d'Alène, prendre un vol lui demanderait bien trop de forces qu'elle ne possède pas ! 

Comment Joe va-t-il s'y prendre pour la retenir ? Et si c'était le cas, après l'énorme déception sentimentale qu'il a connu,  sera-t-il capable de ressentir autre chose que de l'amitié à l'encontre d'Alex ? 
Est-ce que la jeune femme, quant à elle, sera capable de lui pardonner ? Alors que leur première approche repose sur un énorme mensonge ! 
Je vous invite à venir le découvrir dans ce volume 2. 



La série Stage Dive ayant été un énorme coup de cœur pour moi, j'en attendais beaucoup avec cette nouvelle série de Kylie Scott. 
Si le premier tome, Dirty a été dans la continuité et m'a conquise, c'est une toute petite déception pour celui-ci. Certes l'histoire est rafraîchissante, drôle, sexy et correspond tout à fait à l'univers de l'auteure, je la trouve un peu moins "explosive" que les précédentes. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur le passé d'Alex et Val, sur l'événement qui a amené Alex à se refermer sur elle-même. 
Les personnages principaux restent  attachants, tout comme la petite bande. J'ai beaucoup apprécié avoir des nouvelles de toute la team #DiveBar dans ce tome 2. (Un tout petit bémol au sujet de Joe, mais ce n'est que mon avis, hein ;). Je l'ai trouvé un peu trop "mou" à mon goût et quelques fois, j'avais envie de lui hurler de se réveiller et de se conduire en vrai mec !! ) (Je ne parle pas sexuellement, mesdemoiselles, là-dessus, je n'ai rien à redire. L'auteure c'est parfaitement faire grimper la température... :p) 

Twist reste malgré tout une belle histoire à découvrir <3 




Lien Amazon Twist (tome 2) : https://www.amazon.fr/dp/B01N148P3Q/ref=rdr_kindle_ext_tmb

Lien Amazon Dirty (Tome 1) : https://www.amazon.fr/Dirty-Dive-Bar-Kylie-Scott-ebook/dp/B01E74LLDY/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1494101875&sr=1-2&keywords=dirty+kylie

(Les montages photos proviennent d'une recherche Google. Ils se sont pas la propriété de Livres-Avis de Steph) 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...