samedi 30 avril 2016

Chronique:  Joue avec le feu de Cindy Lucas



Résumé:
"Sophia & Jake....
Sophia travaille aux côtés de Jake depuis des années. Elle craque pour lui depuis toujours sans oser le lui avouer. Mais un soir de Saint Valentin, elle tente le tout pour le tout en lui donnant rendez-vous dans un hôtel.".
Mon avis : Sophia sous le charme depuis le début du beau et ravissant Jake n'ose pas lui avoué ses sentiments jusqu'à se jour de saint valentin ou prise d'un élan de confiance elle lui laisse une carte avec une adresse et numéro de chambre sur son bureau .
Va t'il accepter ou refuser l’invitation …......
Sophia se rend dans la fameuse chambre d’hôtel pour se préparer espérant que Jake vienne la rejoindre .Celle-ci sort le grand jeu , ambiance sensuelle et tamisée , musique ,bougies , string ,guêpière.....(stoppp sinon j'en dirais de trop)
Monsieur bo gosse fini par ce rendre dans la chambre d’hôtel...... (ensuite suspens..........)
Je vais faire ma chipie je ne vous en dirais pas plus pour ça les filles lancer -vous ,vous ne le regretterez pas …
Nous sommes toute suite dans le vif du sujet sans chichi sans blabla et j'aime sa ,on ne tourne pas autour du pot .Tout et de sensualité des le départ (avec la descriptions de la chambre ,l'ambiance , les habits de Sophia ) .
J'ai hâte de découvrir la suite de Sophia et Jake ,hâte de savoir se que l'avenir leurs réserve , si ils se mettent en couple ou pas ( hé non pas de spoil les ZzZ amours ,motus et bouche cousus)


Rendez-vous le 4 mai pour la sorti 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...