mardi 26 avril 2016

            Séduire & Conquérir Tome 1 

                                                  Elisia Blade


Résumé: Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon avis : Je commence tout d’abord avec la couverture du livre dont j’ai tout de suite été attirée au premier coup d’œil. La demoiselle et MAGNIFIQUE. Passons ensuite aux personnages avec Elianor, mademoiselle timide qui n’est pas très sur d'elle. Plutôt sur la défensive avec le monde extérieur, elle reste forte de caractère. Elle a le cœur brisé en milles morceaux depuis 6 ans par Tristan Kane et depuis, elle a dû mettre sa vie entre parenthèse et par la même occasion, la carrière dont elle aurait rêvé. Elianor jongle à présent entre plusieurs travails. Assistante administrative la journée et femme de ménage la nuit et parfois même serveuse pour un traiteur. Mais, Il lui faut au moins sa pour pouvoir aider sa mère Dafné. (Je ne vous en dis pas plus sinon je serais capable de trop vous en dire…). Elianor m’a fait mal au cœur a plusieurs reprise (Son combat contre l'argent qu'elle mène ainsi que la dure réalité de la vie qui n'est pas tendre avec elle et sans parler des paroles crues de Monsieur). Parlons en de Tristan: il est le nouveau PDG de l'entreprise ou travail Elianor . Mr Kane est arrogant, calculateur, sans remord, méprisant, et pour ma part, il a un cœur de glace ! Elianor était bien partie pour l’éviter mais son job du soir va la mettre à rude épreuve. Celle de se retrouver nez à nez avec Monsieur cœur de pierre et par la même occasion, faire remonter tout les souvenirs qu’elle avait enfui au plus profond d’elle-même ainsi que toutes les méchancetés qui lui on été jeter à la figure. Vont-ils résister à l'attraction qui les attire ???? Je suis intrigué par notre cher banquier dont je pense qu'il va jouer un rôle crucial dans le roman et surtout dans l'histoire d’Elianor. 
Petit mot pour notre auteure Elisia : Merci merci. Tu as su nous faire voyager et j'ai aimé repartir dans le passé tout en restant dans le présent et cela sans jamais me perdre dans l'histoire. Ta plume et merveilleuse. Tout est parfaitement bien décris que sa soit pour les personnages, que pour les lieux dont j’ai réussi sans difficultés à me les imaginer. 
Un grand merci aux éditions Nisha pour se service presse. Une très belle découverte et j'ai hâte de lire la suite et ainsi pourvoir les retrouver. Je le conseil à 100%


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...