jeudi 14 avril 2016




L'interview 


 Lana Bellia pour "Ne rougis pas."




*Coucou Lana Bellia. Pour commencer, merci d’accepter de jouer le jeu de l’interview avec nous.

-Coucou, c'est toujours avec plaisir !



*Et si nous la débutions justement par  une petite présentation de toi : 

-Est-ce vraiment raisonnable ? Mon côté fantaisiste vous raconterait que j'élève des licornes au pôle nord. Mais mon côté terre à terre vous dirait que je suis une personne comme tout le monde.



 *Ton aventure a commencée via la plate-forme Wattpad et si nous devions repartir en arrière, que dirais-tu du chemin parcouru ? :

-Je ne pensais jamais arriver jusque-là et encore moins aussi rapidement. Débuter sur cette plate-forme a été une expérience riche en émotions, m'a permis de partager ma passion simplement.




*Ta maison d’éditions est Nisha, peux-tu nous dire quelques mots sur ton aventure avec eux ? 

-J’apprécie leur professionnalisme et surtout l'ambiance familiale qu'ils ont su créer. C'est un réel plaisir de travailler avec eux et les autres auteures sont également géniales.




*Tes impressions sur le salon du livre de Paris qui vient de se dérouler : 

-C'était tout simplement hallucinant ! Je suis encore sur un petit nuage d'avoir pu rencontrer mes lectrices, ma maison d'éditions, mes amies auteures. En bref je postule pour y retourner !!!!




*Une belle rencontre avec les personnes qui te suivent, mais aussi avec des amies auteures, non ?

-Totalement, c'est tellement plus intense de mettre des visages sur des mois d'échanges, de rires, d'émotions, de partages. Je garde précieusement en moi tous ces souvenirs (et aussi dans mes albums photos).



*Rose et Gabriel ont justement fait leur apparition sur papier à cet occasion avec ton livre, ne rougis pas, une attente très attendue pour tes lectrices et probablement lecteurs, peux-tu nous parler de ces deux personnages en quelques mots ? : 

-Euh...c'est assez délicat...disons que sous couvert de romance basique j'espère que l'évolution des personnages vous surprendra.



*Est-ce que le titre de cette histoire à une signification bien particulière ? : 

-C'est un petit clin d’œil à Gabriel qui a tendance à s'amuser des réactions de Rose en lui rappelant régulièrement ces quelques mots.



*Une autre de tes histoires reste elle aussi très attendue. Je parle bien évidemment de Ne ferme pas ta porte et est-ce que juste pour notre plaisir, tu accepterais de demander à Devin qu’il nous laisse un petit message, histoire de pouvoir patienter encore un peu… :D ?

- Dévin je te laisse la parole.
Il me jette un regard en coin.
- Qu'est ce qu'elles me veulent ?
Demsey lève le nez de ses partitions et Sando se rapproche. Dévin se redresse et m'épie avec curiosité
- Elles souhaiteraient un petit mot de ta part en attendant ton retour, je crois qu'elles sont impatientes de te retrouver.
Il étend ses bras sur le dossier du canapé et un sourire victorieux illumine son visage. Sando ne retient pas son rire.
- Eh mec t'as du succès profites en, gratte quelques numéros au passage !
Demsey soupire.
- Il y a du monde tenez vous correctement. Lana, tu es certaine qu'elles savent ce qu'elles font ? Perso, je m’abstiendrais, il est exécrable ces derniers temps.
Tous les regards se tournent vers Dévin qui lève les yeux au ciel.
- Bande de jaloux !
Je claque des doigts.
- Oh, on peut se concentrer un petit peu, Dévin elles attendent !
- Alors mon numéro c'est le …
Il éclate de rire.
- Non mais vu leurs têtes je crois qu'elles y ont cru !
Sando se penche au ralenti jusqu'à se retrouver juste devant Dévin.
- Moi je suis dispo les filles !




 *Si tu devais choisir un seul mot pour tes lectrices, il serait ? :

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiii


Merci à toi, Lana Bellia de t’être prêtée au jeu de l’interview. Nous te souhaitons encore beaucoup de succès et encore merci d’avoir consacré du temps pour répondre à nos questions. <3 Steph et Wendy

Dévin et moi vous remercions, il faut avouer qu'il a peur que Gabriel lui fasse de l'ombre, du coup il est impatient et infernal. <3 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...