vendredi 27 mai 2016

Chronique Séduire et conquérir
tome 3
Elisia Blade

Résumé : Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon avis: Tristan a poussé Elianor tellement à bout qu'elle a fini par donner sa démission.
Il est toujours convaincu que Elianor et son père ont volé le père de Tristan, mais Elia ne comprend toujours pas son acharnement.
Elianor résiste tant bien que mal aux avances de Monsieur bo gosse même quand celle ci le désire plus que tout depuis toute ces années..... Quand va t'elle céder ??? hummm hummm lisez lisez plus bas …
Le passage de la bouteille renverser m'a a la fois énervé et a fait rire (bien mérite nonnn mais ohhh :-) ) Elia était particulièrement en pétard a l'écoute des paroles que Tristan pouvait avoir à son égard.
Elia a joué un peu à la fouine de service en regardant dans le tiroir du bureau de Tristan ,et ce qu'elle à trouvé en premier lieu lui a fais de la peine ( vous vous voulez savoir ?? alors plongé vous dans le roman de Elisia hihihi ) mais la suite à été une très mauvaise surprise (non non je ne dirais toujours rien lol ).
Je trouve que Tristan a beaucoup changé dans le tome 3,il se livre plus sur ses sentiments pour Elianor.
Quand à Elianor pour moi elle ne résiste plus très longtemps, elle se laisse embobiner par les belles paroles de monsieur arrogant,son caractère fort a prit ses jambes à son coup et c'est fait la malle le coco.
Elianor va donner une chose à Tristan ….. Une chose qu'elle n'a jamais donnée à personne …...

NON NON je ne dirais toujours rien !!! je vous donne rendez-vous dans le tome 3 de Elisia Blade


Merci au éditions Nisha pour le service presse je me suis régaler une fois encore et j'ai hâte de lire la suite.... 


    

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...