vendredi 10 juin 2016

Chronique Séduire et conquérir
tome 4
Elisia Blade

Résumé : Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon avis: Nous retrouvons Tristan et Elianor la où tout c'est arrêté au tome 3 .
Comment Tristan peut encore la surprendre à ce point avec cette drôle de demande …..
Il a beaucoup changé dans ce tome 4. Il se montre parfois froid voir méchant avec Elia et parfois tellement attentionnée avec elle autant dans ses gestes que ses paroles  et plein de surprises.
Dans ce tome 4 nous découvrons les sentiments qu'il peut avoir envers elle depuis toute ces années, mais ne le montre pas comme il le faudrait. Il se montre plein de contradictions, un jour je t'aime , l'autre je te déteste . Il la veut plus que tout, mais la repousse en même temps.
Elia est partager entre deux sentiments ..L'aimer ou le détester !!!
Quelle tournure prendrons ses sentiments envers lui ???
J'aime les deux facettes de la personnalité de Tristan : pour ce coté homme meurtri par la vie qu'il a eu avec son père et sa belle- mère , par les sentiments qu'il dévoile au fur et à mesure que l'histoire continue.                                                                                               Je n'aime pas : son coté arrogant, toujours sur de lui, méchant dans les paroles qu'il peut avoir avec Elia. Il est blessé et compte bien en faire profiter Elia.
Quand a Elia je dit bravoooooo ma cocotte elle a beaucoup plus de caractère dans ce tome que dans les autres . Elle ne se laisse plus faire et ne rentre casi ( oui oui presque lol ) dans son jeu.
J’espère que le tome 5 aura autant de rebondissements !!
Merci au Éditions Nisha pour le service presse je me régale toujours autant !!!


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...