jeudi 16 juin 2016

Chronique: Play and Burn
de Fanny Cooper

Résumé :" Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ? "

Mon avis :
Dylan Savage: fille glam et rock à fois qui n'a pas la vie facile. Entre une mère alcoolique et le fait de devoir gagner de l'argent seule en faisant des soirées underground tout n'est pas rose pour elle.Mais Dylan est forte et rebelle ….

Gaspard Marechal : Héritier de l'entreprise familial est de retour après
2 ans d'absence. Revenu pour sortir Stéphanie sa sœur des griffes de leurs oncle Paul Antoine . Mais surtout reprendre la place qui lui reviens de droit dans l'entreprise de son père . Père et mère décédée dans des accidents différents.

Quand Gaspard et Dylan se rencontre dans la cuisine la pièce se charge d’électricité . Dylan joue de son charme pour rendre le service trois pièces de monsieur complètement dingue. Un pépito et de la chantilly plus tard et Gaspard ne sais plus ou donner de la tète.
Quand Stéphanie essaye de faire sortir son frère en soirée la tache n'est pas facile mais il cède finalement vite aux demande de sa sœur . Tout deux se rendent a la soirée de Dylan.
Gaspard (re)tombe sous la charme de Dylan, mais la soirée et vite gâchée par la présence de Ludovic.
Une nouvelle rencontre va de nouveau les perturbé tout les deux : entretien de stage dans l'entreprise de Gaspard qui ne va pas du tout se passer comme elle l'aurai souhaiter, mais ( bien sur qu'il y a un mais lol ) Dylan va l'obtenir d'une drôle de manière (non nonnnn je ne dirais rien zouuu)
Elle ne sais pas sur quel pied danser avec Gaspard , un coup c'est un amour avec un regard de braise qui lui donne envie de le déshabiller sur-le-champ et la minute d’après c'est le parfait connard qui n'hésite pas à l'humilié en public.
J'ai eu un coup de cœur pour ce premier tome , l’écriture est fluide , les répliques sont assez drôle et l'histoire est super bien écrite. Frais et rock 'n roll .
J'ai hâte de lire la suite..
Merci les Editions Nisha pour ce service presse






Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...