samedi 18 juin 2016

Inestimable - Episode 1 - De Ange Deroy

Résumé : 

« J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »

« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »





Mon avis ( Kelly) :


Je tiens tout d'abord à remercier L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance.

Inestimable est une série écrite à quatre mains et le duo L.S Ange et Callie J. Deroy fonctionne très très bien. L’écriture est fluide, efficace…sa va être un plaisir de lire cette série.

Les personnages : 
Stephen, 32 ans, gigolo très sexy, célibataire bien sur, ne croit plus en l'amour ni en la nature humaine. Il multiplie les conquêtes et vend son corps à des vieilles riches afin de réunir assez d'argent pour réaliser son rêve......
Emy, 28 ans, organisatrice d'événements, fiancée à un homme riche et froid pour lequel elle n'éprouve aucuns sentiments. Elle ce mari dans un seul but : mettre sa mère à l'abri du besoin.
Emy ne croit pas non plus en l'amour.
Un des gros point positif de ce livre est que l'on ce retrouve à la fois dans les pensées de Emy puis dans les pensées de Stephen (un chapitre sur deux). Cela nous permet de mieux comprendre leur réaction ainsi que leur sentiments.

Lorsque les deux héros ce rencontrent, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est absolument pas le coup de foudre. Leur échanges sont assez mouvementés et les dialogues..... les dialogues m'ont fait rire à chaque fois!!!
Ils ont tous les deux énormément de répartie, ils ne manquent pas d'imagination lorsqu'ils s'échangent des réflexions et des insultes.......le langage cru de Stephen et Emy qui ne ce laisse pas démonté c'était tout simplement génial!!!!!

Stephen doit, pour une belle somme d'argent, faire succomber Emy à ses charmes et sa ne va pas être joué d'avance. Comment va évoluer leur relation?? Réussiront-ils à s’entendre?? 

J'ai hâte de lire la suite!!!.....dès les premières pages j'ai été conquise et je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 2 !!!!


Extrait : Stephen et Greg (son "pote")

- Quoi? TOI, t'as foiré? questionne t-il, l'air de ne pas y croire, un brin de moquerie dans la voix.

- J'ai pas foiré! Cette fille est complètement dingue. Je suis à cent pour cent sûr qu'elle est frigide ou lesbienne ! me défends-je un peu honteux d'admettre ma défaite.

- Putain, t'as foiré j'y crois pas! Même moi je n'aurais pas foiré un plan comme sa, insiste t-il en ricanant.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...