mercredi 15 juin 2016

Step Brother de Penelope Ward

Résumé : 

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?






Mon avis (Kelly) 

J'ai tellement entendu parlé de ce roman que j'étais obligé de le lire, je voulais a tout prix savoir pourquoi quasiment tout le monde avait succombé à la plume de Pénélope Ward. Je comprend mieux maintenant......

Dès le premier regard Greta tombe sous le charme de son demi frère Elec,
rebelle tatoué aux yeux clair et aux cheveux bruns. Elle le trouve très très à son gout et fait tout son possible pour le cacher.
Alors qu'elle tente de faire "ami ami" avec son demi-frère celui-ci ne va pas lui rendre la tache facile.
Elec est désagréable, froid, irrespectueux, insupportable, sarcastique........

Elec et Greta ce provoque beaucoup (surtout Elec). Ils sont toujours entrain de ce lancer des petits pics, des coups bas, ils ce font des réflexions......et oui j'avoue j'ai adoré.
Elec à une repartie de folie et Greta ce débrouille pas mal et j'ai énormément rit lors de leur "disputes". Les pensées de Greta sont également très drôles et pendant une bonne partie du livre j'avais le sourire.

Mais c'est après que sa ce complique.......

La deuxième partie de l'histoire est beaucoup plus touchante. Je ne dirai pas grand chose pour éviter de spoiler mais j'ai eu mal au cœur pour Greta, et mon cœur à fait les montagnes russes!!!!
Jamais je ne me serai douté que l'histoire aurait pris cette tournure........

Ce roman est vraiment addictif. je l'ai lu en une journée. Juste un petit bémol, je trouve que l'auteure c'est beaucoup inspiré de After pour écrire Step Brother. Pour moi sa n'a pas été gênant car je suis une grande fan de Anna Todd; mais à un moment j'ai trouvé que c'était similaire (celle qui ont lu After comprendront de suite).

Bref, je conseil vraiment cette belle histoire qui ce lit très bien et qui nous fait vivre plein d'émotions!!! 


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...