jeudi 23 juin 2016

Chronique séduire et Conquérir tome 5
de Elisia Blade

Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n'est pas rose, elle arrive à s'en sortir en cumulant les jobs, jusqu'au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l'homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt... Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l'un par l'autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon Avis (Steph): 
Que dire sur ce tome 5 ????
Il m'a tout simplement retourné. Jamais je n'aurai penser être chamboulé à ce point ...
Tristan tient Elia par les sentiments. Elle ne peut pas refuser ce qu'il lui propose, au moins pour la santé de sa mère...
Quand Elia décide finalement de ce lâcher un peu tout lui explose à la figure et en l'espace de même pas une journée.Les paroles qu'elles à entendu de sa bouche l'on profondément blessée .
J'aurai pensé que Tristan aurai changé avec le voyage. Son comportement, le peu de sentiments qu'il dévoile, mais non non non tout est calculé et manipulé avec soins.
Pour ce qui concerne la fin du tome Elia va avoir plusieurs surprises et plus jamais, je dit plus jamais elle ne se sentira seule !!!!
Cet avant dernier tome et rempli de rebondissements (j'aimerais vous en dire plus, mais je dévoilerais beaucoup trop de choses )

Merci Nisha Sp pour ce service presse !! je suis toujours autant comblé avec vous !! merciiiiiii merciiiiiiiiii



Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...