mercredi 22 juin 2016

Commençons par l’éternité
Camille Revlann
Résumé:
Calie, une jeune femme exubérante et sexy, vit un amour passionné avec Terry. Tout leur sourit. Jusqu'au jour où les obligations professionnelles de Terry vont faire basculer la vie des deux amants. Maxime, le meilleur ami de cette dernière, va l'aider à faire face à ses démons. Calie va-t-elle supporter la situation ?

Avis de Kelly
Tout d’abord je tiens à remercier Camille Revlann pour ce service presse et pour sa confiance.

Je me suis lancer dans cette lecture avec enthousiasme car le résumé m’a de suite plu, même si je dois avouer que pour moi la couverture ne met pas cette belle histoire en valeur.

Les personnages principaux, Cali et Terry, sont fou amoureux l’un de l’autre depuis 10 ans. Ils ont ce lien si particulier que seuls les véritables âmes sœurs ont.
Cali va nous raconter leur rencontre, leur vie…… bref au premier abord on pense qu’il s’agit simplement d’une belle histoire d’amour où tout est joué d’avance. Mais il ne faut pas ce fier aux apparences.
Du jour au lendemain la vie de Cali va basculer……elle va perdre l’amour de sa vie, tué dans une fusillade.
Et à partir de là c’est un déluge d’émotion qui s’abat sur nous. L’auteure à réussi à me toucher en plein cœur…..j’ai été aussi anéantie que Cali.
Concernant l’intrigue je n’en dirai pas plus, mais ce que je peut vous dire c’est que l’auteure à réussi à me faire fondre en larme plusieurs fois, elle m’a fait sourire…j’ai complètement vécu l’histoire avec les personnages.

Pour moi ce roman à juste un petit point négatif…… c’est la narration.
A des moments on es dans l’esprit du personnage et à un autre moment on ce retrouve spectateur de la scène. Au début j’avoue que sa m’a un peu troublé mais on s’y fait assez vite.

Camille Revlann m’a vraiment touché, même plusieurs jours après ma lecture j’ai encore son livre dans la tête…..Merci Camille pour cette magnifique histoire.

Avis de Steph : merci ma belle Camille pour nous avoir confier ton bb !!!
Comme Kelly je trouve que la couverture ne met pas l’histoire en valeur.
Tout d’abord j’ai aimer voir un couple depuis de longue année entrée en scène !! Cali et Terry sont des personnages super attachant !! Cali à beaucoup d’attention envers Terry et celui-ci lui rend aussi bien !! Ils sont vraiment fait l’un pour l’autre !!! La première parti de l’histoire et rempli de joie, d’amour , de romance .. Juste Cali et Terry <3
Mais tout est chambouler pour Cali et mon cœur et mes larmes couler au fur et a mesure de l’histoire !!! Je souffrais en même temps que Cali !!
Derrière cette histoire d’amour ce cache une réelle histoire policière. Des intrigues se sont intégrer au roman et je me suis retrouver captiver par tout sa !!!Cali a beaucoup de mal a se remettre sur pied et fait plusieurs erreur pour cacher son mal être !!! Mais de nouveau tout va être chambouler pour Cali ( je n’en dirai pas plus sinon je dévoilerais l’histoire ) Mais une chose et sur j’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimer et je le conseil a 1000000000000%

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...