dimanche 12 juin 2016

Marked Men - Tome 3 ROME - de Jay Crownover

Résumé : 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.....





Mon avis (Kelly) : 

Après avoir succomber au charme de Rule Archer, le bad boy tatoueur et tatoué et de Jet, le chanteur hard rock, eh bien maintenant c’est Rome Archer, ancien gradé des forces spéciales de l’armée, qui m’a fait tourner la tête. Ce tome est donc consacré à Rome et Cora que l’on a déjà croisé plusieurs fois dans les deux tomes précédents. Mais on retrouve bien sûr à plusieurs reprises nos autres héros de la bande Marked Men.

Les personnages : 

Rome, ancien soldat, est décrit comme étant incroyablement sexy, avec une carrure et un charisme à tomber et sans oublier son sourire et ses yeux bleu à faire tomber les petites culottes!! Cora, pierceuse et gérante du Marked, est fraiche, pétillante, avec un tempérament de feu,  toujours là pour aider ses amis et leur donner des conseils.

Les rapports entre Cora et Rome sont assez explosives, on ne peut pas dire qu’ils s’apprécient, ils ont du mal à ce supporter. Malgré le fait que Cora trouve Rome très à son gout elle ne ce permet pas de l’approcher car, suite à une grosse déception amoureuse, elle est à la recherche de son homme parfait. Un homme stable, sans surprise, qui sera toujours honnête avec elle. Mais Rome est tout le contraire. Il est compliqué, perdu, colérique et à tendance à ce noyer dans l’alcool. 

Au fil de notre lecture on va découvrir que Rome n’est pas désagréable sans raison. En effet il souffre de stress post-traumatique dû à son expérience dans l’armée. Il ce noie dans l’alcool pour tenter d’oublié certaines partie de sa vie. Rome m’a beaucoup touché. Ses pensées ont réussi à m’atteindre tellement cet homme est torturé et blessé à l’intérieur. 

La « relation » de Cora et Rome débute d’un seul coup, du jour au lendemain, sans que l’on s’en rende compte. Je pense même que les personnages ne l’ont pas vu venir non plus. Mais le moment de plaisir qu’ils vont partager ne va pas être sans conséquence……. Chut à vous de le découvrir….. 

Au fil des pages leur histoire va devenir pleine de tendresse, passionnelle. Leur histoire d’amour va être assez intense . Rome et Cora ce complètent, se protègent et ils ce reconstruisent ensemble.

J’ai été complètement captivé par ce tome, j’ai même versé quelques larmes à certains passages car j’ai bien ressenti les émotions et les sentiments que l’auteure faisait dégagés de ses héros.

Ce tome est pour moi de meilleur de la saga pour l’instant car trois autres livres sont prévu par la suite. Nash, Rowdy et Asa vont eux aussi avoir le droit d’avoir leur histoire. Je suis donc impatiente que les livres de Jay Crownover soient traduits en français car à la fin du tome 3, un bouleversement qui touche toute la bande de pote Marked men est en cours et il nous manque un petit détail sur la relation et l’avenir et Rome et Cora.                     

Cette saga est vraiment un coup de cœur pour moi (encore un !!!)


Extrait : 
Tu es mon homme, personne d'autre ne me fait ce que tu me fais, et c'est tout ce qui compte. Je ne savais pas ce que voulait dire "parfait" avant toi.





Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...