mardi 21 juin 2016

Inestimable - épisode 2 - Ange Deroy

Résumé :

Ange Deroy est l’alliance de deux plumes de la romance érotique française, deux amitiés, deux auteures si différentes... et pourtant si semblables.

« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »
« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers... »
Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?



Mon avis (Kelly) : 

Je tiens tout d'abord à remercier L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance.
Inestimable est une série écrite à quatre mains et le duo L.S Ange et Callie J. Deroy fonctionne très très bien. L’écriture est fluide, efficace, drôle....

Dans cet épisode,Stephen va devoir relevé un défi de taille, son honneur est en jeu .....Il va devoir faire tomber Emy dans ses bras pour une très très belle somme d'argent (offert par la meilleure amie de Emy).
 Et bien sûr Emy va encore une fois l'ignorer, ce qui va nous donner des dialogues et des disputes géniales!!!! En bref ils ce détestent et ne peuvent pas ce supporter.

Mais ce que Stephen et Emy n'avaient pas prévu c'est le désir qui commence à pointer le bout de son nez et sa va leur tomber dessus sans prévenir. Mais bien sûr ils vont ce voiler la face....... mais jusque quand??? Vont-ils succomber à la tentation?? 


Cet épisode est assez chaud et m'a donner vraiment (mais vraiment) envie de connaitre la suite des événements. A mon avis la suite va vraiment être assez explosive car les actes de Stephen et Emy vont surement avoir des conséquences sur leurs vies respectives, et pas qu'un peu je pense. Car n'oublions pas que Stephen est gigolo et Emy veut ce marier avec  Nicolas , cet homme froid et riche pour lequel elle n'éprouve aucun sentiment, afin de protéger sa mère du besoin. Elle sacrifie donc sa vie pour sa mère qui est très fragile suite au drame qui les à toucher il y a des années.....

Je vais vite me plonger dans le prochain épisode car à la fin de celui ci on en ressort très frustré de ne pas connaitre la suite......




Extrait : Emy et Stephen 

-OK ! Là, c’est bon, j’appelle les flics ! Vous allez arrêter de me suivre partout, maintenant ! C’est carrément flippant d’être obsédé à ce point !

 – Hey, du calme, la greluche ! J’étais là avant vous, donc, techniquement, je ne risque pas de vous avoir suivie ! C’est plutôt moi qui devrais appeler les flics !

 – Vous êtes... vous êtes...

Je suis tellement excédée, tellement stupéfaite par cette situation ubuesque que je ne trouve même plus mes mots. Bon sang, je vais faire une attaque ! Puis, soudainement, je me tourne vers Vanessa.
  
 – Et tu n’aurais pas pu me prévenir qu’il était là, toi ?

 – Désolée, je ne l’avais pas reconnu ! plaide-t-elle en me regardant avec de grands yeux innocents.







Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...