dimanche 19 juin 2016

         Ne ferme pas ta porte. (Tome 3)                          Lana Bellia 





Résumé : 

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. 
Elle est introvertie, il est dévergondé. 
Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. 
Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. 
Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Mon avis (wendy): 

Voilà un tome 3 qui nous laisse plus entrevoir qu'au delà d'une indéniable attirance entre Emily et Dévin, il y a bel et bien beaucoup plus que ça...

La jalousie semble commencer à dévorer petit à petit les deux jeunes gens, surtout que Dévin semble avoir du mal à supporter qu'elle vive une histoire avec cet autre membre du groupe, Demsey ! Le bad boy  semble plus que motivé à ne pas la laisser profiter de cette idylle comme elle le devrait pourtant.                                                                              Dévin Daney va même jusqu'à jouer avec le feu avec Emily et cela à plusieurs reprises, oh oui !!!! 

Emily, elle profite de la venue de son frère Tom et n'hésite pas à s'épauler à lui face aux multiples questions qui lui traversent l'esprit afin d'arriver à gérer l'incontrôlable Dévin, surtout que ce dernier semble connaître sa sœur sur le bout des doigts, jusqu'à ce comprendre probablement mieux qu'elle ce qu'elle ressent réellement face aux deux hommes qui partage sa vie...,car même si Demsey est bien le petit ami officiel de la jeune femme, le bad boy compte bien faire tous pour réussir à garder Emily uniquement pour lui !                                                                 

Comme si ce n'était déjà pas assez à gérer pour la jeune femme, elle va devoir aussi pourtant  faire face a sa relation avec sa sœur Tracy qui va montrer sa détermination à reconquérir son ex petit ami Dévin, enfin jusqu'à ce qu'Emily se rende compte que sa soeur...chut, je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même dans ce tome trois...

Lana Bellia nous fait une nouvelle fois vivre de nombreuses émotions à travers ses écrits et  pendant la lecture d'un passage du livre, j'ai même pu ressentir la scène entre les deux personnages exactement comme si j'y étais ! 

Une histoire merveilleusement bien écrite et je suis définitivement  conquise par l'histoire d'Emily & Dévin et  "Ne ferme pas ta porte" tout comme je l'ai été d'ailleurs pour "Ne rougis pas", autre histoire de l'auteure qui est également disponible aux Editions Nisha que je remercie d'ailleurs pour ce service presse ainsi que leur gentillesse. 

Il me tarde de connaître la suite et l'attende avant de retrouver Dévin va être longue <3 <3, mais je dois dire qu'elle en vaut largement la peine. 

Extrait : 

Je sursaute quand son poing fermé heurte brusquement et avec force le mur juste à côté de mon visage. je fixe sa main avec stupéfaction. 

-Va-t'en ! 

Il recule, mais j'essaie de m'accrocher à lui. 

-Si tu reste, je te prends ici et maintenant contre ce putain de mur et te fais hurler jusqu’à ce que Demsey arrive. Alors dégage, bordel ! 

Dévin & Emily 




Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...