dimanche 30 octobre 2016

Love in Provence de Tamara Balliana

                               Chronique Love in Provence de Tamara Balliana



Résumé : Cassie est Américaine et travaille pour le groupe hôtelier Richmond. Son rêve ultime ? Diriger un jour un hôtel. Alors, quand ses patrons l’envoient en France pour une dernière mission avant de lui confier un établissement, elle saute dans le premier avion pour Marseille.
Cassie a grandi à Chicago, beaucoup voyagé, mais lorsqu’elle se retrouve dans le Lubéron, au cœur de la Provence des cartes postales, l’expérience est très différente de ce à quoi elle s’attendait !
Elle va y faire de nombreuses rencontres à commencer par Olivia sa collègue de travail et sa grande famille : du cousin Vincent le grincheux, à la mignonne petite Rose. Sans oublier Damien le sexy directeur de la Bastide Richmond, Christelle la réceptionniste acariâtre, le Mistral et la gastronomie à la Française.
Le plan de carrière bien huilé de Cassie restera-t-il intact suite à ses aventures lubéronnaises, mais surtout face à l’amour ?


Mon avis: Nous rencontrons en tout premier lieu Cassandra alias Cassie Américaine, 32 ans ,blonde aux yeux noisette, se rendant en France dans le Lubéron exactement pour son travail (travaillant pour le groupe d’hôtellerie de luxe Richmond).
Cassie tombe sous le charme de Damien Lombard qui n'est d'autre que le directeur de l’hôtel ou Cassie va travailler pour les 18 prochains mois.
Cassie et Olivia, employées de l’hôtel vont très vite très bien s'entendre, allant jusqu'à tenter l'aventure de la colocation.  C'est ainsi qu'une belle amitié va se crée.
Très vite Cassandra va être un membre a part entière de la famille de Olivia, mais un peu moins pour Vincent ( le cousin de Olivia) qui a son arriver ne va pas être des plus agréable avec elle !!!
Malgré les tentatives pour que sa relation avec Damien fonctionne ( oui oui ils ont fini par céder) mais rien y fait ça ne fonctionne pas, l'alchimie ne c'est jamais apparue.
Vincent se sentant de plus en plus à l'aise avec Cassandra va se livrer à quelque confidences. De fil en aiguille, leur relation va prendre un sacré tournant ….. Jusqu' au jour ou cette proposition plus que alléchante pour Cassie va mettre leurs relation en danger.
Pouvant enfin toucher son rêve du bout des doigts, Cassie s'envole pour son poste de directrice d’hôtel en laissant sa famille d'adoption est surtout Vincent et sa fille derrière elle !!!
Malheureux tous les deux loin l'un de l'autre mais aucun n'ose se l'avouer !!!
Vont t'ils rester loin l'un de l'autre ??
Cassie va t'elle brisé son rêve pour aller rejoindre Vincent et sa fille Rose ??
Va t'elle décider de vivre son rêve a 100 %

Pour toute réponse à ces questions, je vous invite a découvrir cette belle lecture.
Merci Tamara pour m'avoir confié ce service presse. Je ne me suis pas ennuyée une seconde durant ma lecture , j'ai même versé ma larme ( tu dois bien te douter a quel passage) .
Merci merci pour cette superbe lecture, je me suis régaler. Tu as rendu tout ces personnages attachants, même Christelle a sa façon.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...