dimanche 19 février 2017

Dark Romance de Penelope Douglas

Dark Romance 
Penelope Douglas
Editions : (&H) Harlequin
Disponible depuis le 10/02/2017
Ebook et broché



Dark Romance 



Leur amour peut les sauver... ou les détruire.




Résumé : 
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu il soit riche et adulé qui me fascine enfin, pas seulement. Non, moi, c est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

Mon avis : (#wendy) 
Après avoir entendu parler du phénomène "Dark Romance", je me suis dit que j'allais me lancer, moi aussi. ( Je dois bien avouer que le commentaire de l'auteure "Jay Crownover" sur une des plates formes de téléchargement légaux m'a assez convaincu aussi.) Alors j'ai commencé cette lecture en n'imaginant pas une seule seconde ce que j'allais découvrir à l’intérieur de ce livre. 

J'ai fait d'abord la connaissance d'Erika allias Rika, une étudiante qui évolue dans un milieu aisé. Elle a perdu son père alors qu'elle était encore toute jeune et sa mère noie son chagrin dans l'alcool. Elle peut toutefois compter sur le soutient de Madame Delia Crist, une amie de sa mère, ainsi que sur leur fils Trevor, dont ce dernier est fou amoureux de la jeune femme.  Cette dernière à même sa propre chambre dans la maison de cette famille. 

(Nous alternons dans cette lecture entre passé et présent) 

Pour ce qui concerne le passé :

La veille Halloween, ils sont de retour...les cavaliers refont surfaces après un long moment d'absence. DAMON TORRANCE, KAI MORI, WILL GRAYSON III et MICKAEL CRIST, les enfants chéris de Thunder Bay...
Et s'ils sont là, ce n'est que pour une chose, la nuit du Diable ! Rika est en plein cours alors que ces derniers se présentent dans sa salle  comme s'ils étaient chez eux. Après leur passage, Rika sera incapable de se concentrer sur son interrogation, ce qu'elle veut, c'est braver l'interdit, jouer avec le danger, sortir de cette cage dorée que ses proches on battit autour d'elle. Et pour cela, elle sait vers qui se tourner...
Cette décision va-t-elle changer sa vie à tout jamais ? Michael qui semble n'avoir aucun intérêt pour la jeune femme va-t-il la voir autrement que comme une jeune femme qu'il faut à tout prix protéger ou au contraire l'encourager à dépasser les limites infranchissables ?  Venez le découvrir... 

Pour ce qui concerne le présent : 

Rika décide qu'il est temps de prendre son envol, loin du nid familial. Surtout elle veut s'éloigner de Trevor avec qui elle a eu une aventure. Ce dernier ne semble pas avoir tourné la page aussi facilement qu'elle. Alors elle choisi Meridian City comme destination pour y faire ses études, la ville ou vie à présent Mickael (Basketteur professionnel). 
Justement, la jeune femme va retrouver sur sa route les Cavaliers et ils sembleraient qu'ils ne soient ceux qu'elle a connu par le passé...
Je ne veux pas vous donner trop de détails, parce qu'il est pas évident pour cette histoire de ne pas trop en dire sans vous laisser tout le plaisir de découvrir cette histoire par vous même. 

Mais ce que je peux affirmer par contre, c'est que cette histoire est tout simplement incroyable ! J'y ai retrouvé à l'intérieur tout ce qu'il fallait pour passer un moment de dingue. Il y a une intrigue dont vous ne soupçonnerez même pas la moitié des détails, du suspense à gogo, je peux vous garantir que vous allez grimper à bord du manège "Dark Roamnce" et connaître des sensations fortes. Vous ne ressortirez probablement pas indemne, les cavaliers continueront à vous hanter même après la fin de votre lecture, croyez-moi!!!!! 
J'ai été agréablement surprise par le contenu de ce livre, l'histoire est juste époustouflante ! 

Dark Romance est pour moi de loin le meilleur roman que j'ai pu lire, à ce stade ce n'est même plus un coup de cœur, c'est bien au-delà de ça. Je serais bien incapable de mettre une note tellement j'ai été subjugué par cette histoire ! 

Alors, vous aussi dépassez les limites du mal, évadez-vous dans cette histoire totalement sombre, incroyablement sexy et divinement torride !! Partez à l'aventure de Dark Romance, découvrez l'univers unique de l'auteure page après page, vous ne le regretterez pas... 











Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...