dimanche 19 février 2017

Lust Emily Jurius Lips&Roll Editions

Lust

Emily Jurius

Lips&Roll Editions

Sorti le 14 Février






Résumé:


Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant...
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !
Tome 1 sur 3 de la série LUST



Mon avis : Le big boss Gabriel Vance débarque dans l'entreprise où Juliet travaille en temps que climatologue , celle-ci va vite se rentre compte que son boss est jeune et beau et il va être irrémédiablement  attiré par elle .
BB ne la laisse pas insensible non plus,, mais celle-ci s'interdit les relations au travail , caractère de feu, Juliet va lui montrer qu'elle n'est pas facile à dompter !!!

Nous allons parler un peu des personnages :
Juliet Clarck 25 ans , brune aux yeux bleus ,parti aussitôt la fin de ses études pour travailler à New York  et pouvoir avoir assez d'argent pour payer la clinique ( quoiii qu'elle clinique humm mystère vous allez bientôt le découvrir).
Juliet vit en colocation avec son amie Arizona .

Nous avons ensuite le BB Gabriel Vance cheveux brun avec des boucles volumineuses, les yeux gris foncé, un personnage assez froid et arrogant, sur de lui et qui ne doute pas de ces capacités un seul instant !!! Gabriel et entouré de ses amis Liam et Aeden. Gabriel est un maniaque du contrôle , aime avoir le dessus sur tout , mais avec Juliet il va se brûler les ailes !!

Attiré l'un par l'autre ils ne vont pas résisté longtemps a la tentation, Gabriel est maladroit et égoïste et il va faire fuir la jeune demoiselle à plusieurs reprise!! Mais attirés comme des aimants ou des âmes sœur,  ils reviennent toujours l'un vers l'autre jusqu'à ce moment ouù tout bascule en une fraction de seconde !!!

Pourquoi ?
Ou ?

Je vous laisse le plaisir de découvrir l'histoire !!


Lust est une très belle histoire , au fil des pages je suis allé de surprise en surprise , un roman avec des rebondissements , des intrigues, et du suspens.
Pour moi, c'est une histoire qui vaut la peine d'être lu !!
J'ai adoré lire chacune des lignes qui se présentaient a moi !! J'ai hâte de connaître la suite qui je suis sur nous réserve bien des surprises  !!

merci Emily pour ton histoire j'ai beaucoup aimer te lire, ta plume est vraiment fantastique.




Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...