jeudi 16 février 2017

Deadly Heaven de Maui Basquin

DEADLY HEAVEN de MAUI BASQUIN

 










Résumé:

« 1, 2, 3, je suis bientôt là…


4, 5, 6 pour t’écorcher vive…

7, 8, 9 ce n’est pas du bluff…

10, 11, 12, tu seras toute rouge. »



Heaven, hantée par ses cauchemars, entend cette chansonnette toutes les nuits.

Quelqu’un, quelque chose ne veut qu’elle.

Elle le sent, elle le sait.

Lorsque le sommeil s’en va, Heaven est une lycéenne comme les autres, toujours entourée de ses trois amis. La rencontre de Gabriel, jeune homme mystérieux au regard magnétique et à l’aura surnaturel, va bouleverser, malgré elle, son quotidien.

Quels ravages sera-t-elle prête à subir pour résoudre l’énigme de ses cauchemars ?

Et si tout cela avait un rapport avec l’arrivée de cet être énigmatique ?




Mon avis (#Julie):
 

Heaven est une jeune fille de 16 ans , jolie, heureuse et pleine de vie Entre ses 3 meilleurs amis, ses études et ses parents présents et aimants , sa vie est parfaite, pleine de joie , d'amour et vouée à un bel avenir. 
Jusqu'à ce qu'elle fasse des cauchemars, nuits après nuits , soirs après soirs , inlassablement le même mauvais rêve surgit. 

Un cauchemars troublant , sanglant, vivant, et tellement réaliste qu'elle a du mal à vouloir dormir! un rêve dont elle ne sort pas vivante, un rêve dont sa vie ne lui appartient plus Mais ce rêve semble si vrai qu'Heaven ne le supporte plus, ne dort plus, ne vit plus!!!
Lors de ces terreurs nocturnes une chanson fait irruption, une chanson terrifiante

1,2,3 je suis bientôt là...
4.5.6 pour  t'écorcher vive...
7,8,9 ce n'est pas du bluff
10,11,12 tu seras toute rouge


Flippante me direz - vous??? je suis tout à fait d'accord!!! 


Pourquoi Heaven dont l'existence est idéal fait -elle tous ces cauchemars? Que cachent-ils? Pourquoi sont-ils si réel?

 Heaven a changée, depuis ses cauchemars, elle est sur le qui vive, la peur est permanente, elle se méfie de tout et est tellement en manque de sommeil qu'elle n'est plus la même ! 
Heureusement ses 3 meilleurs amis June, Ash et Tim( qui ne se doutent pas de son malaise) sont là pour lui faire penser à autre chose .

Un jour, lors de son cours d'anglais , un nouvel élève fait son apparition en classe. GABRIEL ,dont sa beauté extraordinaire et énigmatique attire tout de suite l'attention, impossible de ne pas remarquer ce magnifique jeune homme au regard aussi magnétique que troublant.
Heaven le remarque instantanément, elle est attirée par lui mais il y a autre chose, quelque chose qu'elle ne comprend pas, un mal être évident quand il est près d'elle! Son regard aussi magnifique soit-il, est perturbant, envoutant, avec une lueur étrange et mauvaise.

Qui est Gabriel? Pourquoi semble t-il s'intéresser à Heaven? Pourquoi est-elle autant attirée que révulsée par lui? Pourquoi à t'il l'air si mystérieux? Cache t-il quelque chose? 

Gabriel est un jeune homme dont la beauté intense attire tous les regards, il ne peut pas passer inaperçuBeau et sûr de lui, c'est sur Heaven qu'il jette son dévolu .

J'ai littéralement englouti ce roman en une journée, dès les premières pages j'ai été happée par cette histoire fantastique , hors du commun, qui va de rebondissement en rebondissement, ne laissant pas une seule seconde de répits au lecteur.
 J'ai énormément appréciée le fait de passer par plusieurs émotions et allant de surprise en surprise et de révélation en révélation. Les personnages ont du caractère et du tempérament.
Le fait d'avoir un différent point de vu à un moment de la lecture est un gros plus qui nous fait en savoir plus sur les personnages, je trouve que cela apporte beaucoup. 
J'ai été agréablement surprise par ce roman et j'attends la suite avec grande impatience . 

Deadly Heaven est  un roman rempli de mystère, de révélation, de secret, qui m'a séduite , je n'ai pas vu les pages défiler, tellement prise dans l'histoire. 



La plume de l'auteure est addictive et attrayante, nous faisant passer un moment de lecture intense dont vous ne sortirai pas indemne, et ……. Attention aux cauchemars !!!!! 


Entre amour, haine, trahison, secret, ce livre va vous faire passer un moment exceptionnel, les émotions sont au rendez vous, votre petit cœur risque de faire plusieurs fois des bonds, mais moi j'adore, je me suis régalée.

   


   

   
  


 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...