mardi 21 février 2017

Live to love saison tome 3 Final Shana Keers

Live to love

Shana Keers

Lips&Roll Editions

22 Février 2017

Résumé:
Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant,
mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives...
Saison 2 - Tome 3 sur 3 de la série Live to Love






Mon avis : Nous retrouvons Elisa et Thomas pour un nouveau départ : Elisa a accepté de vivre avec son chéri à Paris !! Et l'amour est toujours au rendez-vous pour eux deux.

Leur histoire d'amour était beaucoup trop simple pour qu'aucune ombre au tableau ne vienne leurs tomber sur le coin du nez ....
Malheureusement ou heureusement, le passé de Thomas va lui éclater en pleine figure ! Les vérités de sont parfois pas bonne à entendre...
Thomas va se venger et obtenir se dont pourquoi il a beaucoup travaillé et voulu !!
Elisa m'a de nouveau surprise, cette jeune demoiselle à enfin confiance en elle, elle se montre de plus en plus forte et de plus en plus entreprenante !! elle va même se permettre quelques folies !!
Les choses ne sont pas facile pour Thomas, Elisa sera la pour relever son homme quitte a donner de sa personne.
Je suis assez surprise par Thomas, car malgré tout se qui lui tombe dessus, il se relève plus fort que jamais, il a une force de caractère incroyable .

Bravo Shana pour ce merveilleux dernier tome. Une fin pleine de rebondissements, je ne me serais jamais douté que l'histoire de Thomas aurai prit un virage à 180 degrés.
Une histoire qui finit comme je l'aime, Thomas et Elisa vont me manquer. Tu as su nous faire voyager dans leur monde et je t'en remercie. Je l'ai aimé du début à la fin. Merci pour tout les merveilleux tomes que tu nous as fourni .
Merci Juline pour le service presse !!
  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...