mardi 21 février 2017

Liz tome 2 : SINK de G. H David

LIZ TOME  : SINK de G.H DAVID


Liz  tome 2 : SINK
G/H DAVID
 sortie le 07 février 2017
Edition Something Else editions
Lien pour achat : https://www.amazon.fr/LIZ-2-Sink-G-H-David-ebook/dp/B01N6Z0QOC









Résumé :


Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en ordre : reprise d'études, petit boulot, sorties entre amis, mais ce qui pourrait être le début d'une histoire ordinaire ne l'est pas.
Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d'étudiants n'est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu'à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s'avère qu'aucun d'eux n'est ce qu'il prétend être.
Une romance où l'érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres....





Mon avis (#Julie) :

Dans le deuxième obtus de cette série, on retrouve LIZ là où on l'a laissée dans le tome précédent. Elle doit sauver sa meilleure amie Maud qui a disparue et qui s'est mise dans une situation plus que compliquée! je ne vous en dirai pas plus ( ah ah ah je sais je suis vilaine ) pour vous laisser découvrir par vous même, car ce tome est pleins de surprises et de révélations ....

Dans le premier tome, on a découvert Liz comme étant une femme forte et faible à la fois et ,qui porte en elle les blessures de son enfance.
Dans ce tome 2 on en apprend plus sur elle, son enfance, et on a des réponses à certaines questions que l'on se pose. on découvre une héroïne plus sombre, prête à tout , impitoyable et capable de tout pour protéger les personnes qu'elle aime.

Nous allons la redécouvrir et vous n'êtes pas au bout de vos surprises . Liz est une femme impressionnante, courageuse et casse cou.Vous n'aurez jamais vu une héroïne comme elle.

Elle est toujours en couple avec le mystérieux  et énigmatique Alex. Leur relation est tumultueuse et rempli de haut, très haut et de bas très bas . C'est passionnel, intense, puissant.


Mais est-ce de l'amour? Leur relation ne risque t'elle pas de les détruire tous les deux? Sont-ils fait pour être ensemble? Leur relation trop passionnel peut-elle durer? 


La question que je me pose bien évidemment est ...... Avec qui Liz va t'elle finir? Car cela reste encore très flou et pleins de suspens dans ce tome!

Avec MAX ?????? l'homme parfait, qui semble être fait pour Liz et qui lui vaut un amour sincère . Max est réconfortant, et grâce à qui elle s'ouvre enfin et se laisse libre de ses actes.

SYLVAIN , son ex qui n'a pas toujours été irréprochable avec elle, mais qui s'avère ne plus être le même et qui est toujours et encore éperdument amoureux de Liz, et qui vendrait père et mère pour ses beaux yeux.

Ou.. ALEX .....Le mystérieux et improbable Alex qui lui aussi est complétement et éperdument amoureux de la belle Liz mais qui cache quelque chose , quelque chose que nous ne savons pas encore mais qui risque de tout faire  changer entre eux à tout  jamais...





Pour ma part j'ai une préférence..... Mais je ne vous direz pas pour qui ( ah ah ah) j'ai hâte de connaitre la suite de leur aventure et enfin découvrir tous les secrets des personnages ..... Car à mon avis , nous ne sommes pas au bout de nos surprises!!!!

Ce tome est palpitant , et on ne voit pas le temps passer et on est à l’affut de chaque mots...

La plume de l'auteure est toujours irrésistible et addictive, on voit qu'elle a fourni un travail de recherche énorme pour ce livre et de ce fait je ne peut que lui tirer mon chapeau .

Ce roman  nous tiens en haleine, voulant savoir le fin mot de l'histoire. Je me pose énormément de questions sur Alex et j'ai hâte de connaitre  fin mot de l'histoire.

Qui est réellement Alex? Que cache t'il vraiment? Qui Liz va t'elle choisir? Vont-ils réussir à mener à bien leur opération? Vont-ils en sortir indemne?

Viiiite la suite!!!!!!

Merci Something Else Editions pour ce service Presse







Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...