samedi 15 avril 2017

Je ne peux pas t'oublier Lilly Sweet et Kaléna

Je ne peux pas t'oublier
                                                                     

Kaléna                                                               


Lilly Sweet                                         

222 pages

https://www.amazon.fr/Je-ne-peux-pas-toublier-ebook/dp/B06Y5QS3GN/ref=pd_sim_351_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=GC9XFXVXK88P8EMTEJ




Résumé: Parfois il suffit d’un rien pour que nos certitudes s’écroulent.
C’est ce que Nelly vit suite à l’agression de son amie Justine. Son passé revient la hanter jusqu’à lui faire prendre ses distances avec l’homme qui lui avait redonné confiance en l’amour. Cela fait cinq mois qu'elle ne lui donne plus de ses nouvelles et se persuade qu'il n’est pas fait pour elle.
Arrivera-t-elle a surmonter ses démons et laisser une chance à Liam?
Cinq mois se sont écoulés depuis la dernière fois où Liam a tenu dans ses bras la femme qu'il aime. Et malgré le temps et la distance, il ne peut l'oublier. Bien décidé à découvrir les secrets de sa Clochette, il mettra tout en œuvre pour qu'elle s'ouvre enfin à lui.
Mais les révélations leur apporteront-elles enfin l'amour auquel ils aspirent? Ou est-ce que les blessures du passé les éloigneront définitivement ?






Mon avis (Steph):Je tiens tout d'abord à remercier karine et Lilly pour m'avoir de nouveau fait confiance .
Nous retrouvons la jolie clochette et le beau Liam. Lui plus amoureux que jamais et prêt à reconquérir  le cœur de sa belle princesse. Chose qui ne va pas être facile, Nelly est brisé, fait de nouveaux des cauchemars depuis le jour où Liam a sauvé la vie de Justine.  Liam lui a fait peur..... Vous comprendrez très vite pourquoi ...
Mais malgré  tout ça, Liam persiste et compte bien arriver à ses fins. Il a toutes les cartes en mains pour y arriver. Liam et Nelly sont deux âmes écorchées,  lui porte un lourd secret sur les épaules et elle doit combattre  ses plus  gros démons. Ils se font du bien mutuellement,  mais Nelly est plus longue à s'en rendre compte. Liam est bon pour pansé ses plus grosses blessures.  Dans ce tome vous allez découvrir  une autre facette de clochette (de cette que nous connaissons  avec Je ne t'ai pas oublié ) Liam reste fidèle à lui même... Vous allez découvrir aussi leurs plus grosses  peurs... 

J'ai beaucoup aimé le fait que Mickael et Justine fassent parti intégrante de ce roman, mais Liam et Nelly reste tout de même à l'honneur. L'amitié qui les lies est vraiment belle à lire!!!
Je peux dire que je ne t'ai pas oublier  et je ne peu pas t'oublier sont des réels coups de coeur pour moi . J'ai tout aimé, du début à la fin. Les auteurs ont fait un magnifique  roman et peuvent en être fière. 
J'ai aimer découvrir leurs histoires des années après et qu'elle surprise vous nous avez réservé❤❤❤❤
Je ne peu pas t'oublier  et un concentré d’émotions .. une histoire magnifique. 
Merci les filles de nous apporter  de si belles histoires ..Merci d'avoir se talent extraordinaire pour l'écriture  Merci d'être vous ..
 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...