jeudi 20 avril 2017

Love Twice Live and hope Clémence Lucas

Love Twice
Live and hope


de Clémence Lucas        





Résumé: Âgée de vingt-cinq ans, Summer a tout pour être heureuse : un job qu’elle adore, une famille soudée, des amis sur lesquels elle peut toujours compter et un petit ami, Prescott, coéquipier de Chad – son meilleur ami – qu’elle aime profondément. C’est simple, tout lui réussit !
Jusqu’à cette funeste nuit où sa vie va basculer.



Mon avis : Summer jeune et jolie  fille en couple avec Prescott depuis deux. Elle a un boulot super et la vie lui sourit...jusqu'à ce jour où elle reçoit un appel de son meilleur ami Chad...À cet instant précis,  la vie de Summer  va basculer e s'éteindre à petit feu , emportent une partie de son âme et de son cœur avec elle.....
Summer perd son fiancé  dans une fusillade. ..
La descente aux enfer pour elle, Chad en meilleur ami décide de secouer un peu les puces de Summer afin qu'elle se réveille un peu...mais rien ne va être facile, autant  pour l'un que pour l'autre. Summer aveuglée par sa tristesse et son désespoir  ( il faut la comprendre) ne vois pas se qu'il se passe autour d'elle et au combien son meilleur ami et présent pour elle. Depuis toujours ......

Ce début de l'histoire ma brisé  le cœur, je me suis retrouvée vraiment mal en lisant le mal être  de Summer et en vivant la scène comme si j'y étais... 

Tu a su vraiment trouver les bons mots, Clémence  pour nous mettre dedans. Les mots , les phrases sont plus touchantes les unes que les autres. Tu as mis tout ça dans un shaker et nous la envoyé  en pleine figure...que d'émotion...
Prescott reste un personnage très présent tout au long du roman pour ne pas l'oublier...
Chad quand à lui a toujours  été là dans les bons comme dans les mauvais moments et ce depuis leur enfance.
Le destin va prouver à Summer que l'amour peu de nouveau venir frapper à son cœur.
"Love twice" est une histoire magnifique, qui marque les esprits. Un concentré  d'émotions qui vous éclate à la figure...une histoire qui bouleverse notre cœur tout mou.
Merci clémence pour m'avoir une nouvelle fois confié ton roman. Merci infiniment...

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...